Etude de valeurs Zelda

Loading Likes...

Bonjour à tous,

Je continue mes cours malgré le fait d’avoir un travail de salarié à plein temps aujourd’hui et c’est difficile de concilier tout ce que je dois faire en une journée, alors j’essaye de faire des choix… qu’est-ce que j’aimerais que les journées soient plus longues…

J’ai décidé de terminer ces exercices sur les valeurs et par la même occasion, je commence la peinture en masse (c’est-à-dire de peindre directement en mettant des couleurs sans les contours). Pour ceux qui me suivent depuis un moment, vous avez vu que je suis madame contour, je ne fais que ça alors drôle de changement haha! Mais j’avoue que plaire directement en masse, c’est intéressant.

J’ai donc décidé de faire une étude de valeur sur le personnage de Zelda, du jeu vidéo “the Legend of Zelda”. Etude de valeur, c’est reproduire l’ombre et la lumière sur un objet dans les tons de gris ici pour le coup.

A présent, je vais continuer le dessin commandé par une amie pour son entreprise. Il me manquait cet apprentissage pour avancer son dessin. On est souvent trop exigeant avec soi-même… Et parfois, on cherche trop la perfection au lieu de simplement faire :).

Je vous souhaite une bonne fin de mois d’avril et à très bientôt!!

Seithlune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *